Modérateurs: JNO, Perrine, pau², Neliasse
Neliasse a écrit:Ce qui fait que c'est plutôt pire ici qu'ailleurs, avec quelques (rares) exceptions bien sûr.
Neliasse a écrit:C'est très variable suivant les gens...
Certains auront besoin de 3h par soir et seront couchés à 10h, d'autres il leur en faudra 6 et seront couchés à 1h. Certains n'auront même pas assez de temps!
Me concernant, je dois être à 4/5h de moyenne, mais des fois j'en ferais 2 et d'autres 8...
King Ja a écrit:Neliasse a écrit:Ce qui fait que c'est plutôt pire ici qu'ailleurs, avec quelques (rares) exceptions bien sûr.
faut pas décourager les gens comme ça. Là on dirait que la prépa y a rien de pire. Si tu bosse et tu comprends les cours, y a pas de raison. De plus tu verras que les autres sont comme toi la plupart du temps.
Neliasse a écrit: Environ 3h de cours, + 2h de colle + 4h de DS + 2h de LV2 (facultative) + 2h de sport (facultatif)
Après, c'est quelque chose qui n'est visible selon moi qu'en prépa, et puis une fois qu'on y est on se rend compte que c'est pas le bagne parce qu'on se soutient tous et puis aussi parce que c'est bien.

Retourner vers Le coin des lycéens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités