Mais.
Pour accélérer le processus de référencement, je propose d'ouvrir une grande campagne de backlinks.
C'est-à-dire.
Vous, anciens élèves, vous, élèves, vous, futurs élèves, vous, professeurs, vous tous qui avez accès à un site web, très ou moyennement ou peu en vu (le site de votre école, votre site personnel, le site de votre université, le site de votre association, etc... ou tout simplement un annuaire sur internet, une page de wiki, un site référencement, etc...). Proposez de mettre un lien depuis ce site vers notre site www.cpge-brizeux.fr, si bien sûr la raison d'être de ce lien peut se justifier dans une certaine mesure. Dès que ce lien existe, postez un article à la suite de ce post. J'ouvrirai à court terme une "page de liens" sur le site sur laquelle je ferai figurer les liens en retour vers les sites qui nous mentionnent.
Ainsi, même si le site est actuellement complètement en construction, nous gagnerons du temps dans notre quête de popularité et de visibilité...
Merci d'avance !
PS : il se peut que certains site proposent de faire figurer notre logo... Ce fameux logo qu'il va falloir enfin se décider à choisir...