Modérateurs: JNO, Perrine, jolas, musyk
JNO a écrit:Pour l'instant très peu de réponses "officielles" :
ESPCI Margaud Lécuyer
Polytech Nantes : Camille Douard
ENSCI : Romain Quéré Amélie Arnold ?????
ENSIETA : Antoine Hénaff Jérémy Héréus
JNO a écrit:Si tu ne viens pas à Brizeux, Brizeux viendra à toi, fut ce aux antipodes, dans des contrées aux noms improbables et aux breuvages mysterieux^^^
Fils de Bode a écrit:Pour l'EMAC c'est ok , ils ont prévu une page internet où l'on s'inscrit pour les VCP , je me suis évidemment inscrit.
Seul problème notoire qu'il faudra que je voie avec la direction des études , j'aun TP le vendredi matin et techniquement , j'ai pas le droit de le sécher ... on verra bien j'essaierais de m'arranger pour venir quand même , affaire à suivre
Fils de Bode a écrit:aucune idée pour le moment mais comme le lycée brizeux était dans la liste et que je m'y suis inscrit je suppose que oui
Après les invit' parlent-elles des élèves précisément ?
Perrine a écrit:JNO a écrit:Si tu ne viens pas à Brizeux, Brizeux viendra à toi, fut ce aux antipodes, dans des contrées aux noms improbables et aux breuvages mysterieux^^^
J'ai jamais vu Brizeux au pays de la choucroute ou du baeckoffe !
ndlr a écrit:Fils de Bode a écrit:aucune idée pour le moment mais comme le lycée brizeux était dans la liste et que je m'y suis inscrit je suppose que oui
Après les invit' parlent-elles des élèves précisément ?
OUI ! vous etes un V.I.P.
JNO a écrit:JNO a écrit:Pour l'instant très peu de réponses "officielles" :
ESPCI Margaud Lécuyer
Polytech Nantes : Camille Douard
ENSCI : Romain Quéré Amélie Arnold ?????
ENSIETA : Antoine Hénaff Jérémy Héréus
Viennent s'ajouter :
ECE (Sandrine le Stum ?)
EFREI (Charles Baron ? )
Retourner vers Le forum des anciens élèves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités