|
Forum des C.P.G.E. du lycée Brizeux
Ce forum est destiné à l'ensemble des intervenants (professeurs, élèves, administration,etc...) des classes préparatoires scientifiques du lycée Brizeux...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fils de Bode

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 68 Localisation: Chez les autres :D
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Elanor a écrit: |
Déjà ? oO
je pensais qu'ils attendraient un ou deux ans, ils ont pas beaucoup recruté en spé cette année, meme si c'est davantage que l'an dernier... |
Il m'a semblé avoir entendu qu'il y aurait un recrutement encore cette année sur le concours sup , mais que très peu de places , ceci dit je ne garantie en rien la validité de cette information , en effet le concours des petites mines aspire à rejoindre celui des grandes mines , ce qui enlève l'échappatoire éventuel à partir de la sup ^^
Il reste quand même le concours ENAC oui pour les sups qui le veulent !
Un cinéma au centre de Cachan ? au centre de l'école ? ? ? c'est dingue ça _________________ Ex PCSIB 2006/2007
Ex pC 2007/2008
Ex PC 2008/2009 , 5/2 Powaaaa
Ecoles des Mines d'Albi-Carmaux promo 2012 !
Marc.bodson@mines-albi.fr |
|
|
 |
JNO Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1202 Localisation: Jean-Noël Briffaut
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
My gosh ! La Pleiade existe encore !! xxxxx années après ! lol
Souvenirs, souvenirs..
Je crois en revanche que le resto "Le bon accueil" où on mangeait tous les soirs a disparu... snif
Aéla dis aussi bonjour à Zina ( secrétaire phys) et Geneviève (secrétaire phys app ..si elle existe toujours..) et aussi à Cécile Durieu ( dir phys app ..que j'ai eue comme élève hihi ) et bon, à tout Cachan koi !! lol
A bientôt pour le forum ....renseigne toi pour savoir à qui écrire pour t'y inviter ! _________________ JN. Briffaut Prof Phys PC
Pour échapper à l'absurdité de la condition humaine, nous nommons parfois volonté l'humeur qui nous gouverne. Seul l'amour, pourtant fugace, nous permet de ne pas céder au désespoir. |
|
|
 |
Yves Josse
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Genevieve n'est plus secrétaire EEA depuis au moins 7 ans mais vous pouvez dire bonjour à Evelyne! _________________ Yves Josse
Professeur de Sciences Physiques en PCSI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|