Les Etudiants Etrangers , Ces Envahisseurs

Lycéennes et lycéens, bienvenue!
Vous souhaitez vous renseigner sur les cordées de la réussite, sur les C.P.G.E. du lycée Brizeux, interroger élèves, anciens élèves ou professeurs, ou tout autre chose... ? Eh bien ! C'est ici!

Modérateurs: JNO, Perrine, pau², Neliasse

Messagede Fils de Bode » Lun 05 Oct, 2009 12:41 am

Elanor a écrit:Déjà ? oO
je pensais qu'ils attendraient un ou deux ans, ils ont pas beaucoup recruté en spé cette année, meme si c'est davantage que l'an dernier...

Il m'a semblé avoir entendu qu'il y aurait un recrutement encore cette année sur le concours sup , mais que très peu de places , ceci dit je ne garantie en rien la validité de cette information , en effet le concours des petites mines aspire à rejoindre celui des grandes mines , ce qui enlève l'échappatoire éventuel à partir de la sup ^^

Il reste quand même le concours ENAC oui pour les sups qui le veulent !

Un cinéma au centre de Cachan ? au centre de l'école ? ? ? c'est dingue ça
Ex PCSIB 2006/2007
Ex pC 2007/2008
Ex PC 2008/2009 , 5/2 Powaaaa
Ecoles des Mines d'Albi-Carmaux promo 2012 !

Marc.bodson@mines-albi.fr
Fils de Bode

Messagede JNO » Mar 06 Oct, 2009 5:10 pm

My gosh ! La Pleiade existe encore !! xxxxx années après ! lol
Souvenirs, souvenirs..
Je crois en revanche que le resto "Le bon accueil" où on mangeait tous les soirs a disparu... snif
Aéla dis aussi bonjour à Zina ( secrétaire phys) et Geneviève (secrétaire phys app ..si elle existe toujours..) et aussi à Cécile Durieu ( dir phys app ..que j'ai eue comme élève hihi ) et bon, à tout Cachan koi !! lol
A bientôt pour le forum ....renseigne toi pour savoir à qui écrire pour t'y inviter !
JN. Briffaut Prof Phys PC

Image

Pour échapper à l'absurdité de la condition humaine, nous nommons parfois volonté l'humeur qui nous gouverne. Seul l'amour, pourtant fugace, nous permet de ne pas céder au désespoir.
JNO
Administrateur site et/ou forum

Messagede Yves Josse » Mar 06 Oct, 2009 6:31 pm

Genevieve n'est plus secrétaire EEA depuis au moins 7 ans mais vous pouvez dire bonjour à Evelyne!
Yves Josse
Professeur de Sciences Physiques en PCSI
Yves Josse
Administrateur site et/ou forum

Précédente

Retourner vers Le coin des lycéens