Ouaw !!

Où l'on discute, propose, suggère... au sujet du site web des CPGE du lycée Brizeux.

Modérateur: pau²

Ouaw !!

Messagede claire perin » Mer 09 Avr, 2008 10:53 am

J'arrive sans doute après la bataille mais je découvre ce matin votre magnifique site, ses liens conviviaux, ses barbecues, ses videos de moteurs stirling, ses diaporamas des conférences pour les étrangers qui n'ont pas pu y assister ... Bravo Yves pour le très réussi et complet cahier de texte !!
Et puis sans doute que erd n'est pas étranger à tout ça alors une petite standing ovation pour lui (une fois n'est pas coutume, j'espère que tu apprécieras :wink:).
Claire PERIN,
professeur de physique en PCSI, lycée Eiffel, Bordeaux
claire perin

Messagede JNO » Mer 09 Avr, 2008 11:46 am

Et nous alors ??
on compte pour du beurre ?
JN. Briffaut Prof Phys PC

Image

Pour échapper à l'absurdité de la condition humaine, nous nommons parfois volonté l'humeur qui nous gouverne. Seul l'amour, pourtant fugace, nous permet de ne pas céder au désespoir.
JNO
Administrateur site et/ou forum

Messagede claire perin » Mer 09 Avr, 2008 11:57 am

Ah, non alors !! Je sais bien qu'il y a un nègre exceptionnel derrière tout ça, qui travaille sans relâche nuit et jour pendant que Dieu récolte les applause. Mais j'attends quand même aux côtés de ton superbe portrait (qui donnerait envie de faire de la physique même aux plus récalcitrantes de mes élèves) le cours de M.Briffaut !! Et les films des prouesses au Michelson et Cie bien sûr.
Maintenant que l'inspection générale te cite en exemple pour tes talents d'acteur, tu es obligé de nous mettre en ligne les videos de tes cours, qu'on puisse travailler nos mut' !!
Claire PERIN,
claire perin

Messagede Emilie Peyneau » Mer 09 Avr, 2008 3:24 pm

Merci ! Notre travail n'est donc pas tout à fait passé inaperçu !

sans doute que erd n'est pas étranger à tout ça
:shock:
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ! Non mais !
Emilie Peyneau
Professeur de Chimie en BCPST
Lycée Clemenceau, Nantes
Emilie Peyneau
Administrateur site et/ou forum

Messagede claire perin » Mer 09 Avr, 2008 4:06 pm

Oh ... je suis désolée d'avoir osé vous oublier, petites fourmis travailleuses :cry: je sais comment me faire pardonner auprès d'Emilie au moins. RDV dans ta boîte.
Claire PERIN,
claire perin

Re: Ouaw !!

Messagede erd » Sam 12 Avr, 2008 4:51 pm

claire perin a écrit:Et puis sans doute que erd n'est pas étranger à tout ça alors une petite standing ovation pour lui (une fois n'est pas coutume, j'espère que tu apprécieras :wink:).

Eh Bien si (!) actuellement il faut féliciter l'excellente Emilie et le très brillant JNO !
Emmanuel Riboulet-Deyris
Professeur de mathématiques en classe préparatoire
erd

Retourner vers www.cpge-brizeux.fr