Forum des C.P.G.E. du lycée Brizeux Index du Forum Forum des C.P.G.E. du lycée Brizeux

Ce forum est destiné à l'ensemble des intervenants (professeurs, élèves, administration,etc...) des classes préparatoires scientifiques du lycée Brizeux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion    RETOUR A L'ACCUEIL 

photos -diapo paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des C.P.G.E. du lycée Brizeux Index du Forum -> Questions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JNO
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 5:24 pm    Sujet du message: photos -diapo paris Répondre en citant

Je refais un post ici car j'ai l'impresssion qu'on n'a pas bien fait atttention ailleurs; que ceux qui sont déjà au courant veuillent bien m'excuser....

alors en attendant une super présentation qui ne saurait tarder, voila un avant goût du diaporama du voyage à Paris et la liste des photos que j'ai en stock. Ce dernier lien n'est pas très performant mais c'est mieux que rien !!

et là un diaporama simple des photos de paris

Pour échapper à l'absurdité de la condition humaine, nous nommons parfois volonté l'humeur qui nous gouverne. Seul l'amour, pourtant fugace, nous permet de ne pas céder au désespoir.

Dernière édition par JNO le Lun Juil 30, 2007 5:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des C.P.G.E. du lycée Brizeux Index du Forum -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: