- Chaque inscrit devra mettre en signature son nom/prénom et sa classe afin d'éviter les mal-entendus et autres soucis. Cela permettra aussi de faciliter l'administration du forum lors d'éventuelles créations de groupes ( par classe, anciens élèves... )
- Les modérateurs se réservent la possibilité de supprimer les messages violents, racistes, injurieux ou grossiers...
Merci de votre compréhension
Pour info : Message de notre très cher admin Erd :
Pourquoi ai-je crée ces nouveaux champs et les ai-je rendu obligatoires ?
Je trouvais que notre position sur ce point était un peu ambivalente : les comptes restaient anonymes mais le nom devait pourtant figurer dans la signature... Comme ce forum est en train de devenir un forum assez visible sur la toile (avec tout le remaniement que je viens de lui faire faire, il risque même de devenir très (trop ?) visible...), il me semble clairement nécessaire de responsabiliser les gens dans ce qu'ils écrivent ici. Loin de penser qu'il y ait eu des abus, je souhaite juste conserver la même ligne, à savoir : ambiance détendu ET tournée vers le travail en prépa... Toujours est-il que ce site est aussi un site de l'état... eh oui! Donc plutôt que de courir après les utilisateurs à coups de PM multiples, variés et plus ou moins délirants, je décide donc d'imposer une fois pour toute que le nom/prénom figure dans le profil.
En outre, il est bon que nous conservions notre excellente habitude pour les signatures ; la signature est un outil de communication beaucoup plus pratique, nous la voyons beaucoup plus souvent que le profil...
En comptant sur votre compréhension...
Tout ceci est à configurer dans le profil (panneau de l'utilisateur)