celui la j'ai eu les 30min pour le préparer
[unparseable or potentially dangerous latex formula]
ensuite à 5min de la fin il ma donné celui la

Monter qu'il s'agit s'une surface plane
Modérateurs: msalette, JNO, Xklr_65

A
B
C
D + D1
et
. Il y avait une troisième fonction, mais je n'ai pas entendu distinctement comment elle était définie.
.
comme suit:
et pour tout
.
converge vers la matrice nulle.
en utilisant
(ce qui est la bonne direction, puisque c'est l'unique hypothèse formulée sur la matrice), mais s'est trompée dans son calcul. L'examinateur a essayé de l'orienter, mais ca n'a pas abouti. Quand l'examinateur vous pose des questions, c'est pour vous tendre des perches. Vous devez immédiatement tiré parti de ces perches.
est diagonalisable.
et l'egalite pour les images.
est diagonalisable et le rang de A est égal à celui de
(Autrement dit
).![\left[
\begin{matrix}
0 & A \\
I_n & 0
\end{matrix}\right] \left[
\begin{matrix}
0 & A \\
I_n & 0
\end{matrix}\right]](/kariye-forum/latexrender/pictures/c6bee0465e2607cc3252dc9c6d9720ba.gif)
définies sur
par
pour que la suite converge normale
par 

, la fonction f étant une fonction continue de [0,l'infinie[ dans R.
sur ]0, l'infini[ puis continue en 0, avant de montrer que 0 n'était pas valeur propre de T. Pour finir, il s'agissait de déterminer la trace de T
et ![\bzdrv[r]{1==CH_3;2==Cl} \bzdrv[r]{1==CH_3;2==Cl}](/kariye-forum/latexrender/pictures/75393d6c6349a8871ee83218e7ce79d8.gif)
![\bzdrv[r]{2==CH_3;1==Cl} \bzdrv[r]{2==CH_3;1==Cl}](/kariye-forum/latexrender/pictures/ddd85d14f57115dfbc3b8db2a6d60ed7.gif)

![\bzdrv[r]{1==Cl;2==COOH} \bzdrv[r]{1==Cl;2==COOH}](/kariye-forum/latexrender/pictures/50049c82ad5e94692dac2059f365ac04.gif)

![\bzdrv[r]{1==Cl;2==COCl} \bzdrv[r]{1==Cl;2==COCl}](/kariye-forum/latexrender/pictures/64c9fe0780a06097178b3876c4dc1bd4.gif)
2
est un endomorphisme de E telle que
+ 4
+ 4
= 0
Im
= E

.
, le fluide se comporte comme un solide tournant à la vitesse angulaire
.
, l'écoulement est irrotationel. on pose
.
, en appliquant un PFD sur une particule de fluide
, déterminer les equations aux dérivées partielles sur P. En déduire le champ P. Equation de la surface libre?
.
,
,
.

Emilie Faillard a écrit:Très chouette toute cette chimie !
Retourner vers Les concours/Les écoles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités