|
Forum des C.P.G.E. du lycée Brizeux
Ce forum est destiné à l'ensemble des intervenants (professeurs, élèves, administration,etc...) des classes préparatoires scientifiques du lycée Brizeux...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JNO Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1202 Localisation: Jean-Noël Briffaut
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Arrêt des cours à 10 h et préparation des salles ( ménages, stands, etc...)
On pourra manger tôt car il y a une conf à 13h et le salon doit débuter à 14h : on attend des premières et term... _________________ JN. Briffaut Prof Phys PC
Pour échapper à l'absurdité de la condition humaine, nous nommons parfois volonté l'humeur qui nous gouverne. Seul l'amour, pourtant fugace, nous permet de ne pas céder au désespoir. |
|
|
 |
bagadoo

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 486 Localisation: Surement en concert
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 1:33 am Sujet du message: He's back |
|
|
Exilé à Nantes depuis plus d'un an maintenant, il n'y a plus qu'une chose à dire:
He's back in Brizeux on Friday the 19th !!!
J'ai en effet réussi avec mon groupe de TP à faire passer le TP de semiconds le jeudi donc je suis libre pour le forum
Je viendrai donc accompagner les deux camille pour représenter Polytech'nantes, et plus particulièrement la section Matériaux 4ème année.
J'ai vu que jojo et matthieu seront là entre autre, ça va vraiment être cool... _________________ K.NEDELEC
PCSIB 2004/2005
PC 2005/2006/2007
MATERIAUX-5 option soudage (Polytech'nantes)
TOEIC passed on 05-15-2008 with an average score of 895 out of 990 |
|
|
 |
Tiger-Woo

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Encore milles excuses pour mon absence, notre très cher directeur des études nous a déplacé un partiel du jeudi au vendredi et je n'ai pu assisté au forum... Je serais bien sur de retour l'année prochaine en espérant être accompagné d'un nouvel intégrant de l'ENSEA venu de Brizeux.
Bizoux a tous _________________ CHATALIC Guillaume
Brizeux 1998-2007
Collège Lycée Prépa
ENSEA
2007-.... |
|
|
 |
Liz

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
de même, plates excuses, semaine d'anglais non négociable. j'espère assister au forum 2009 avec de bonnes nouvelles... bizzzzzzzzzzzz _________________ Elisabeth *Liz* Piriou
#Pilote en Nouvelle-Calédonie
#SEFA : Elève Pilote de Ligne/S 06B
#ENAC nov06-juin07
#PCSI A 05-06
#Club Med 03-05 |
|
|
 |
Redmoon

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 178 Localisation: Sur sa croix
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiger-Woo a écrit: | | Je serais bien sur de retour l'année prochaine en espérant être accompagné d'un nouvel intégrant de l'ENSEA venu de Brizeux. |
avec un peu de chance...  _________________ Germain LE GALÈS
PCSI-A 2007/2008
PSI 2008/2009
ENSEIRB électronique 2009/2012 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|