Merci merci de vos pensées...
J'avoue que j'en avais gros sur la patate de ne pas être avec vous....
Le plus pénible mainteant c'est de tout devoir faire de la main droite (tss tss Margaud ! ) ycompris taper auclavier d'un doigt (d'où les nombreuses fautes que vous voudrez bien excuser...)
bon au moins j'ai pu voir toutes les super photos d'emilie dont voici un diaporama fait àla va vite :
<a href="http://www.cpge-brizeux.fr/casiers/commun/2007-2008/forum/forum-2007/forum-2007.html">diaporama forum</a>
Vous etiez tous superbes avec vos teeshirts mais Eric j'en veux un comme toi !!!
Sinon Jil est toujours aussi belle, Perrine super craquante avec sa nouvelle coupe, Liz (puotou aussi ) tu m'emmènes quand au ciel ? spéciale dédicace aux deux informaticiens fous (ah le beau macbook pro) :Thibaud, tu as été vengé des cours de phys qui t'ont endormi, ton père m'a totalement anésthésié !!
Un grand bonjour amical à tous les ex de l'an dernier PC et PSI et àtous les anciens qui nous ont fait lep laisir de revenir : j'aurais aimé voir adeline France, anne , anne-sophie, Lina, goulven! yann!!delphine! et tous ceux et celles que j'oublie ici seulement...
bonjour au couple spongiforme
Gros bisous d'anniv à Mélody ....et à Julien (euh virtuels ceux la )
bon je fatigue ..j'arrête
bonnes fêtes à tous