je viens toujours sur le site depuis Bordeaux et constate au fur et à mesure que le temps passe que je me sens de plus en plus "intruse", et que j'ai de plus en plus de mal à trouver les infos intéressantes qui grouillent dans chacun des forums.
Puisqu'il y a un lieu sur le forum où on a le droit de suggérer, je me permets (je sais qu'Emmanuel va me détester

, mais comme c'est déjà fait, c'est pas grave

) de vous donner mon avis d'"étrangère" : c'est très dommage qu'il n'y ait pas une partie du site qui ne soit pas sous la forme d'un forum mais de rubriques "statiques" (photos des anciennes classes, visite des locaux, présentation des enseignements, volumes horaires, témoignages d'anciens, carrières embrassées ... par ex) qui seraient plus conviviales pour les futurs ou ex brizeutiens, ou tout simplement les curieux (j'ai envoyé certains de mes élèves chercher les annales de l'ENAC sur le site par ex).
C'est très probablement un projet que vous avez dans vos vies bien remplies, mon avis est qu'il est dommage de le remettre à plus tard, vus les besoins d'ouverture de ces classes à l'extérieur.
Courage à vous en cette période de recrutement.